Maison Sorel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Sorel

Domaine des membres de la Maison Sorel ainsi que de leur vassaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivée de Ninouchka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninouchka

Ninouchka


Messages : 57
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Blois

arrivée de Ninouchka Empty
MessageSujet: arrivée de Ninouchka   arrivée de Ninouchka EmptyMer 17 Aoû - 21:04

Sur la proposition du duc de Beaugency, Ninouchka se rendait sur les terres de Saint-Avit les Guespières afin de participer à une discussion avec le duc de Dunois.


Elle se fit reconnaître du jeune garde et lui demanda de l'introduire auprès du duc qui l'attendait.


Dernière édition par Ninouchka le Jeu 18 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garde




Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

arrivée de Ninouchka Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Ninouchka   arrivée de Ninouchka EmptyMer 17 Aoû - 22:30

Le Duc de Beaugency s'était réfugié à l'intérieur de son chateau après avoir accueilli son suzerain.
Il fallait donc que le garde s'occupe de receptionner les possibles arrivants du chateau parmi lesquels devaient figurer la Boucle d'Or du Duc qui devait se présenter d'ici quelques minutes. Mais se ne fut pas la Fronsac qui arriva devant le garde mais bien la jeune demoiselle qu'il avait accueilli quelques jours auparavant à Beaugency...


Vous ici ?
Me suivez vous ?


Petit sourire pour mettre à l'aise la donzelle

Sa Grasce est pour le moment occupé avec le Duc de Dunois
Il m'a chargé de m'occuper des arrivées, et de vous conduire au salon des discussions
veuillez me suivre je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchka

Ninouchka


Messages : 57
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Blois

arrivée de Ninouchka Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Ninouchka   arrivée de Ninouchka EmptyJeu 18 Aoû - 0:40

Il était certain à voir sa réaction, que le garde l'avait reconnue.

Il semblait être au courant de son arrivée car il lui proposa immédiatement de l'emmener vers le salon où allait avoir lieu la discussion.


Bonjour ! Oui, oui je vous suis ! Si vous voulez bien ne pas marcher trop vite ... je ne fais pas des grands pas moi Wink

Il la précéda jusqu'à un salon dans lequel se trouvaient déjà les ducs de Dunois et de Beaugency en grande discussion.

Ninouchka remercia le jeune garde d'un sourire et entra dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Ninouchka Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Ninouchka   arrivée de Ninouchka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Ninouchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ninouchka du Val Ancien
» arrivée de Valéria
» Arrivée de Manulechti
» Arrivée de Alienor
» Arrivée de Nanozevich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Sorel :: Seigneurie de Saint Avit les Guespières :: Accueil-
Sauter vers: