Maison Sorel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maison Sorel

Domaine des membres de la Maison Sorel ainsi que de leur vassaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atolchamb de riveroy

atolchamb de riveroy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix Empty
MessageSujet: arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix   arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix EmptyMer 3 Aoû - 11:14

Tel un boulet lancé plein badin,le jeune fourbe alla cogner devant les grilles du domaine.
Il eu mot que certaine chose se préparait,derrière cette grille.
Comment allait être le garde du domaine,un bon gars?un vieux aigri?un chétif?une barrique de bonne gienlain sur pattes ?


YIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! YOUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUU !!!!!!
C'EST MOOOOAAAAAAAAAAAA ATOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL !!!!



ça devrait suffir pour se faire entendre , même fenêtres fermées.
Peut être qu'avec cela ,il aurait tout de suite un logement au domaine......dans les geôles.

Le rivesroy attendit qu'on lui ouvre les porte afin de présenter les hommages a son futur suzerain et asticoter le doux caractère de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Garde




Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix   arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix EmptyJeu 4 Aoû - 20:54

Tout nouveau, tout frais, tout neuf, le jeune Garde prenait enfin son poste dans le domaine des Sorel... Pour son premier jour aux portes de Beaugency le jeune homme tenait à faire bonne impression pour avoir les faveurs de ses maîtres car à vrai dire travailler pour le Tyran d'Orléans et sa Duduche ne serait pas de tout repos. Entre les colères du Boeuf ainsi que ses coups de sang et les caprices de la Vaisneau, surtout en ce moment que l'héritier de la maison grandissait dans son bidon arrondi ... oups ... boulette des le premier jour, voila que je confirme les rumeurs des gens du domaine, heureusement que la Fronsac ne se trouve pas près de lui sinon elle l'enverrait dans les geoles du chateau ou pire encore elle enverrait son époux qui sans nul doute lui ferait subir le même sort que Cunégonde.

Chassant toutes ces horreurs de son esprit le jeune garde se prépara à accueillir des visiteurs et c'est à cet instant qu'un badot pointa le bout de son nez. Un vrai mariolle celui la ! Pour qui se prenait il ? Un peu sur le cul le gamin ne savait pas comment aborder l'homme mais bon puisqu'il travaillait pour le Tyran autant s'inspirer de lui.


Et alors qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?!
Moi je suis le garde de sa Grasce et j'le crie pas sur tous les toits alors ZOU !
Fous moi le camp, décampes ou crains ma colère ...


Et voila comment on vire les nuisibles chez les Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
atolchamb de riveroy

atolchamb de riveroy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix   arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix EmptyVen 5 Aoû - 12:26

Enfin quelqu'un, se disait il.
A la rigueur ,la personne qui allait se présenter devant lui,il s'en fichait un peu mais il s'attendait a un accueil des plus chaleureux comme à chaque fois qu'il rencontrait un arsouille gardant une grille en fer forgé ou une porte en bois,
en réalité ,il le savait bien que ce genre de gens n'avait rien dans la tète et tout dans les c...... cro bras tout tout musclés!!!(vous avez cru que j’allais dire l’irréparable ,et bien NAN).

Mais la cette fois ci ,il faudrait ruser et user de sa fourberie légendaire.




Et bien mon gars ,on accueil comme cela les passants.
Mon petit gars ,va falloir que tu me montre de quelle nature tu peux être.
Je ne viens jamais les mains vides ,surtout quand il s'agit de venir chez mon parrain.
Si tu veux pas m'ouvrir ,c'est pas un problème ,j'ai de quoi patienter un petit peu.



Atol sorti de la poche de sa besace 2 bouteilles qui d'aspect etaient identique.
La première chose qu'il vérifia ,c'est que l'objet passe par la grille et ne manqua pas de repasser l'objet de son coté.


Bon mon gars,je lance les hostilités,je commence le premier.
PAF PAF PAF
,il but un premier godet cul sec.

Voyant le garde bavouiller de plaisir il passa la deuxième bouteille en même temps qu'un petit godet de taille identique au sien.

Allez mon gars,a la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Garde




Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix   arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix EmptyLun 15 Aoû - 21:31

Le jeune garde écouta l'homme parler et s'installer sans trop y preter attention mais lorsqu'il entendu dire que cet homme était le filleul de Beaugency un doute surgit dans son esprit.
Regardant l'homme avec insistance il essaya de voir comment celui qui venait de se présenter à lui pouvait avoir un lien avec le Duc. Bon dans le doute autant ne pas le faire rentrer et par la meme occasion prendre la bouteille qui lui était tendu...


Vous ??! le filleul de sa Grasce ?
Je n'y crois pas mais je prends quand même la bouteille


Il se saisit de la vinasse et partit un peu plus loin oubliant l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Garde




Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix   arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix EmptyMar 6 Déc - 14:04

*Hips*
Le regard terne du jeune garde vint se poser sur la bouteille de vinaigre infect que le soit-disant filleul lui avait donné. L'oeil posé contre le goulot afin de vérifier le contenu de cette boisson. Du bouchon! Pardi qu'elle était infecte cet Atolchamb avait osé lui donner de la piquette. Foutre d'cul cela ne se passerait pas comme ça. Foy d'la sainte boulasse.
*Hips*
Qui avait dit qu'il tenait l'alcool? Ivre comme pas deux, le jeune effronté se rapprocha des grilles où il avait laissé le vil seigneur.Hep toi là! Tu m'as donné d'la piquette! L'pisse d'ma mère est meilleure qu'ton soit-disant vin!
Revenir en haut Aller en bas
atolchamb de riveroy

atolchamb de riveroy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix   arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix EmptyMer 7 Déc - 23:27

Atol n’en revenait pas, le bougre osait lui dire que son vin était aussi bon que de la pisse d’âne.
Diantre quel affront !!!!! Le jeune porta donc à sa bouche la bouteille et y prit un bon « schlouk ».

Hep, Ernest…viens, descend du carrosse et viens gouter ça. L’autre malotru bourré me dit que mon vin ressemble à du vin aigre, goute et dit moi sur le champ.

Euh comment dire mon grand Maistre de ceremonie, je ne veux pas dire mais je préfère bien plus faire la fête avec mon bon tonnelet de bière plutôt qu’avec ce jus de raisin fermenté.

Le dépit d’atol n’était pas visible devant un double affront ; même son garde n’allait pas dans son sens.

Ernest, tu vas encore manger du fouet … tiens rend moi service, essaie d’amadouer l’autre …peut être qu’un conflit musical vous réunira, je n’arrive pas à comprendre comment tu peux écouter une musique aussi vicieuse. On croirai que quand tes amis jouent, ils sont énervés…

Et le garde des rivesroy s’approcha de la grille et salua à sa manière le garde d’en face.
Oh luz collegue, dit moi, pourquoi n’ouvres tu pas à mon pote. Une bière ?
Il fit la présentation accompagné de son salut : le poing fermé avec l’auriculaire et le pouce levé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix   arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'atolchamb de riveroy,boulet de sa grace alix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Joshin de Riveroy
» Arrivée d'Islington
» Arrivée d'Emerick
» Arrivée de Aegidia
» Arrivée de Alienor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Sorel :: Accueil du Domaine :: Grilles du Domaine-
Sauter vers: